Chloë Serres

L’amour universel est le seul état d’être et donc le seul sens de la vie terrestre qui fait évoluer notre âme.

Latest Posts

facebook instagram medium

Nous sommes l’univers

Mais c’est quoi un soin énergétique ? D’abord, c’est quoi l’énergie ? Dans le dictionnaire le mot énergie vient du grec « en ergon » qui signifie « en action », donc en mouvement. L’énergie est la force qui donne la vitalité.

Elle a été découverte lorsque les physiciens ont voulu décrire le comportement des atomes et les échanges d’énergie entre la lumière et la matière à cette échelle et dans tous les détails. Plusieurs noms lui sont associés, et en tout premier lieu Planck et Einstein, qui furent les premiers à comprendre que les échanges d’énergie lumineuse, puis l’énergie elle-même, ne pouvaient exister que sous forme quantifiée.

Chaque particule dans l’Univers n’est formée que d’énergie, pour former le noyau, les électrons, les atomes, les cellules, puis le corps humain. Nous sommes donc partie intégrante de l’Univers, nous sommes l’Univers.

Voilà pourquoi le temps et l’espace n’existent pas… et que les soins énergétiques sont tout aussi efficaces à distance qu’en présence physique…

Ainsi, l’Être humain est énergétique avant même d’être de matière, chimique ou biologique.

Cela explique parfaitement comment et pourquoi les soins énergétiques peuvent intervenir, sans limite, sur la matière, et l’équilibre et la santé physique et psychique.

Malheureusement, la vie stressante de notre monde d’aujourd’hui nous a fait perdre le contact avec notre Planète et l’Univers.

Nous avons oublié que nous pouvions capter ces énergies à profusion autour de nous.

Les émotions négatives pompent notre énergie, l’air et les eaux pollués, les aliments malsains, sont autant d’éléments qui abaissent notre taux vibratoire.

Par conséquent, par manque d’énergies essentielles, notre monde moderne connaît une escalade de maladies physiques et psychiques.

Voici donc le rôle primordial du soin énergétique : rééquilibrer et recharger énergétiquement le patient afin de relever son niveau vibratoire et faciliter la relance du processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique et psychique.

Alors, si nous voulons être aussi nombreux qu’en Chine, adoptons leur médecine et commençons par nous guérir avant d’être malade !

Apprenons également à nous soigner nous- même.


LOVE IS GOOD THERAPY est une source d’amour pour toutes les personnes qui en éprouvent le besoin.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à lire les autres sur Mon Medium.

Chloë — soul, sex and love