Chloë Serres

L’amour universel est le seul état d’être et donc le seul sens de la vie terrestre qui fait évoluer notre âme.

Latest Posts

facebook instagram medium

L’Amour est tout

Ecrire sur l’amour peut être vite ennuyeux tout comme ces téléfilms romantiques d’M6 que je regarde avec une tasse de thé avec tout de même cette grande satisfaction de vivre dans un monde où ce sujet à encore sa place. Ça, ça me rend très heureuse.

L’amour est partout. Dans nous-même, au sein de la famille, chez nos amis, au travail, dans nos assiettes, dans la musique et les livres, dans les voyages et paysages, dans le partage, l’écoute, dans nos passions et nos réalisations mais également dans les guerres, dans la haine, dans l’intolérance et même en politique.

Si je vous assure ! Ne faut-il pas aimer ses croyances pour parfois y donner sa vie ? Ne faut-il pas connaitre l’amour à travers la reconnaissance pour avoir soif de pouvoir ? Y a-t-il de la haine sans amour ?

Je suis certaine que les gens capables de voir l’amour partout autour d’eux ont une vie aussi extraordinaire que la mienne.

L’amour exerce son pouvoir dans toute notre vie et plus nous nous éloignons de sa définition, plus notre vie devient chaotique. Si l’amour vous bouscule entre le bonheur et le chaos c’est peut-être que votre définition est à revoir…

  • Vous ne me croyez pas ?
  • Quelle est le plus beau souvenir de votre vie ?
  • Quelle est votre plus mauvais souvenir de votre vie ?
  • N’y avait- il pas un lien avec l’amour dans vos deux réponses ?

Quoique l’on fasse et où que l’on se trouve sur la Terre, l’objectif de notre âme est le même : comprendre le sens de l’amour.

Pour cela, nous avons tous le premier rôle de notre propre série et chaque jour nous jouons un épisode. Certains vivent l’amour à travers une série policière, d’autres dans une série dramatique etc… La mienne est une romance où les rebondissements même douloureux se terminent toujours bien…

Et vous, dans quelle série jouez-vous ?


 

LOVE IS GOOD THERAPY est une source d’amour pour toutes les personnes qui en éprouvent le besoin.

Si vous avez aimé cet article, retrouvez tous les autres sur Mon Medium.

Chloë – soul, sex and love