Chloë Serres

L’amour universel est le seul état d’être et donc le seul sens de la vie terrestre qui fait évoluer notre âme.

Latest Posts

facebook instagram medium
  /  Mes Soins   /  Love is Good Therapy   /  Mon travail, ma mission de vie

Mon travail, ma mission de vie

 

Mon rôle de thérapeute est de vous accompagner dans les difficultés de votre vie pour vous permettre d’accéder à l’outil le plus précieux en vous : votre âme, autrement dit votre intuition profonde.

 

Pourquoi ?

Je souhaite que chaque individu puisse se réaliser en acceptant son passé, en vibrant son présent et en souriant au futur.

Pour cela, je vous aide à déposer votre souffrance et vos doutes dans un échange de bienveillance puis je vous invite à découvrir les messages de votre âme.

Elle vous donne toutes les réponses à vos questions, les clés de vos problèmes, elle vous guide et vous permet de faire des choix et de vous guérir vous-même de tous vos maux.

 

Pourquoi vous ne pouvez pas y avoir accès seul(e) ?

Bien sûr que vous le pouvez !!

On peut avoir accès à notre âme ainsi qu’à ses messages lorsqu’on se réalise pleinement c’est-à-dire chacun de manière différente : lors d’une méditation, un rêve, lors d’une activité manuelle ou sportive, lorsqu’on arrive à faire taire le mental on entend qu’elle nous crie ce qu’on est, ce qu’on aime et qui on aime…On sait que c’est l’âme qui nous parle lorsque nous ressentons une profonde joie et qu’enfin nous nous aimons.

 

Pourquoi c’est si rare et difficile de l’entendre ?

Nos peurs, nos barrières, les codes, les autres, les injonctions familiales et sociétales perturbent la connexion entre elle et notre esprit. Il nous semble parfois plus sage d’écouter le mental plutôt que l’âme. Nous voilà alors dans une vie que l’on aime pas ou plus, à survivre plutôt qu’à vivre, à souffrir si fort que l’on s’enfonce progressivement dans la maladie, la perte de confiance, le désamour, la transformation physique et mentale telle, que nous ne sommes plus capable d’aimer quoi et qui que ce soit.

 

Comment je fais pour être connectée tout le temps à mon âme ?

Je ne suis pas tout le temps connectée à mon âme, je suis comme vous, un être humain imparfait qui parfois laisse trop l’extérieur m’influencer.

 

Comment je fais pour lire en vous ?

Je ne sais pas vraiment. Je sais que de nombreuses personnes empathiques, hypersensibles et hyperémotives ont la capacité d’accéder à des outils différents de notre cerveau. Lorsque je me concentre sur une personne je peux voir et entendre beaucoup d’informations.

Je souhaite mettre à disposition ces capacités pour vous aider à entendre le pourquoi du comment de votre vie.

J’aimerais que tout le monde puisse connaitre son chemin de vie, que tout le monde sache ce que je sais sur l’Univers et surtout que tout le monde puisse voir que ce monde n’est qu’Amour.

 

Je vous entends penser « mais elle vit dans le monde des bisounours ou elle ne sait pas que le monde va mal et cela depuis toujours ?? »

 

Oh mais oui je le vois et je l’entends la souffrance du monde, trop même !!

Mais si on observe bien, si on s’arrête 5 minutes de se plaindre de notre monde et de juger les autres on peut se rendre compte que nous construisons depuis trop longtemps un monde sans amour. Un amour réservé à nos proches et encore…

L’amour qui pourtant transcende toutes les autres émotions est mis à l’écart pour justement pouvoir justifier nos horreurs qui sont des choix et non une conséquence de ce que nous sommes.

Et si nous offrions de l’amour à ceux qui ne respectent ni la terre ni les Hommes, continueraient-ils à tout détruire ?

L’âme est en nous et nous guide comme elle peut dans cette atmosphère matérialiste et mentalisée, mais lorsqu’on lui donne toute sa place, notre être entier change, transformant notre conscience et éveillant les autres à un monde meilleur.

L’Amour, n’est pas une émotion féminine ou enfantine, elle est le socle de notre humanité et l’âme de ce qu’il en reste.

Si vous êtes appelé(e) par votre âme ne résistez pas à l’envie de l’écouter, cela pourrait vous changer la vie…


LOVE IS GOOD THERAPY est une source d’amour pour toutes les personnes qui en éprouvent le besoin.

Si vous avez aimé cet article, retrouvez tous les autres sur Mon Medium.

Chloë-Soul, Sex and Love