Tous chaman?

Depuis plusieurs années, l’humanité s’est « éveillée » cela signifie qu’elle est sur le chemin su Soi.

Mais comment l’humanité peut trouver sa vérité si elle s’agglutine en séance, en atelier ou weekend devant les gourous, chaman et autres guides ?

Que cherchent ces gens ? Un sens ? Un destin ? Des visions ? Des réponses ? Un statut d’illuminé ?

Au fur et à mesure que notre « spiritualité » grandie, notre égo augmente également car il se nourrit de nos découvertes. N’est ce pas l’antithèse de l’illumination ?

La spiritualité s’est commercialisée. Les pierres, les oracles, les soins, les huiles, les rituels…alors que les éléments vitaux, les réponses, l’évolution se trouvent dans la création, la découverte, l’expérience de la mission de vie.

Lorsque nous sommes enthousiasmés et inspirés par de nouvelles perspectives, notre première réponse est de partager notre vision, pourtant, la spiritualité ne devrait pas être l’objet de notre égo, elle ne devrait pas devenir l’illusion d’une suprématie, d’une grandeur ou d’une hiérarchie.

Le seul vrai pouvoir que nous ayons est la conscience car elle seule, nous permet de choisir de se libérer de l’égo. Marchons seul.e.s sur le chemin de la spiritualité et arrêtons de se chercher un chef, un gourou, un enseignant, soutenons-nous mutuellement dans la manifestation de notre but à tous : expérimenter l’amour dans la matière et vivons!

Etes-vous prêt.e.s à expérimenter la vie ?

0 Comments