D’abord, parce que les gens sont comme gênés de me poser la question mais aussi parce que je sais que quel que soit ma réponse, je multiplie les croyances existantes de la personne.
Non pas que cela soit un problème car j’aime multiplier ou supprimer les croyances des autres mais je ne peux m’empêcher de sourire car je sais qu’ils attendent ma réponse uniquement pour transformer Leur vérité en La vérité pensant que Ma vérité ajouterais une valeur à la leur.
Comment puis-je commencer une séance en leur rappelant que personne ne détient La vérité ? Comment leur dire qu’il y a autant de vérité que d’humain et donc autant de vérité que de croyances donc autant de vérité que d’expériences et autant d’expériences que de vies dans une âme?
Pourquoi la Vérité des autres déséquilibre autant notre fréquence ?
Pourquoi cherche-t-on à convaincre les autres de notre vérité alors qu’ils/elles ne possèdent pas les mêmes expériences de vies ?
Plutôt que de répondre à ce qu’ils ont envie ou peur d’entendre, je leur dis que l’être humain accède à la définition de l’amour inconditionnel seulement au travers de toutes les expériences de la matière quel que soit leurs choix.
Et pour celles et ceux qui souffriraient de cette période où toutes les vérités s’entrechoquent violemment, je souhaiterais vous glisser un indice permettant de jouer cette partie plus légèrement dans la matière… « seul l’amour compte ».
Alors, ça y est, vous y êtes?