LEGO

« LEGO » tout attaché est bien la marque des jouets, les petits cubes de couleurs que les enfants empilent selon leur envie. J’appelle Lego le vide quantique qui se trouve dans chacun des atomes de notre corps. Ces Lego flottent dans nos cellules et composent notre vie. Il y en a de plusieurs couleurs, plusieurs formes et chaque individu les empile différemment.

Lorsque je scanne quelqu’un ou plutôt lorsque je lui fait une lecture d’âme, c’est plus classe dis comme ça, je vois tous les Lego qui logent dans ses atomes. (Il n’y pas que le corps énergétique qui peut percevoir ce vide, c’est également visible par par le corps mental en utilisant la physique quantique, par l’ émotionnel en étude de la psychologie et par le corps physique la médecine à également fait ses preuves.)

Si je compare tout le temps le vide quantique avec les Lego, c’est parce que c’est exactement la même fonction. Les premiers Lego que nous acquérons, nous viennent du transfert de gènes fournit par nos premiers parents. Puis, vient les Lego que notre mère et son environnement ajoutent durant la grossesse puis les Lego qui nous sont offerts et créés durant notre vie.

La matrice ou l’âme accumule tous ces Lego et forme un résultat. Une construction de vie ou rien n’est du hasard. A la mort du corps physique, la conscience garde cette matrice de Lego et l’analyse. Lorsqu’elle revient s’incarner dans un nouveau corps, le résultat se modifie dès l’âge de 7ans, âge ou l’âme commence à s’ouvrir et à partager ses données avec le vide quantique inscrit par les parents et leur environnement.

Avant 7ans, l’âme et les Lego fournis par les parents ne vont pas se mélanger. Il y aura donc deux lignes temporelles distinctes qui ne feront qu’une au environ des 7ans.

Si nous n’avions pas les Lego de nos parents qui se mélangent à sept ans, nous reprendrions notre vie antérieure là où elle en était restée. Il est vrai aussi que certains Lego venant juste de se créer avant notre mort forment le début de la construction de la nouvelle incarnation.

Aussi, lorsque nous identifions certains Lego, nous cherchons parfois à nous en débarrasser plutôt que de les placer à un endroit stratégique. J’entends souvent les gens me dire une phrase du genre : “j’ai ce Lego qui ne m’appartient pas alors je travaille sur moi pour le supprimer, il vient sans doute de ma lignée maternelle”. Alors je réponds que l’âme a fait le choix de tremper dans la mémoire cellulaire de de nos parents pour créer autre chose que ce que l’on connait déjà et qu’il vaut mieux passer sa vie à trouver le bon emplacement plutôt qu’une technique pour le supprimer définitivement. Pourquoi? parce que c’est justement contraire au but du jeu qui est : toute la matière doit être transformer en amour.

Alors je le répète, nous avons tous les mêmes Lego c’est-à-dire que passer un certain nombre de vies antérieures, nous avons tous les mêmes expériences de vie et de mort inscrits dans notre mémoire cellulaire alors ne cherchons pas la meilleure vie, la meilleure construction, ne cherchons pas à épurer le jeu car chaque Lego mènent à l’amour.

Rappelez vous que peu importe ce que vous avez vécu dans vos vies précédentes, peu importe votre transgénérationnel, peu importe vos forces et faiblesses d’aujourd’hui, votre histoire de vie et tout ce qui va avec, les Lego donnent toujours un résultat qui nous permet d’expérimenter l’amour dans la matière et que tout le monde finit par gagner!

0 Comments