Le rituel

Une équation c’est lorsque les quatre corps s’activent en même temps (mental, physique, émotionnel et énergétique) et fabrique alors de la mémoire cellulaire qui va s’additionner à celle déjà existante.

Le rituel va donc permettre d’écrire de nouvelles équations positives en conscience, ce qui offre un résultat mathématique plus positif que lorsqu’on attend que les autres nous installent leurs équations.

Le rituel doit comprendre une approche mentale, physique, émotionnel et énergétique pour qu’il s’inscrive définitivement dans la matrice d’une personne.

Quelque soit la culture, la tradition, la religion, l’intention utilisée, pensez à soigner vos rituels afin qu’ils soient bénéfiques et non un simple geste rassurant.

Utilisez les rituels auxquels vous croyez sinon ils n’auront aucun impact. Croire est justement l’acte nécessaire pour solliciter le corps énergétique.

Mon rituel préféré est de m’interroger sur le haut et le bas de ma journée. Alors que je retrace uniquement mentalement le bas de ma journée, je m’efforce de décrire en détail le haut donc le meilleur moment de ma journée pour marquer ma matrice une deuxième fois de cet évènement afin que le positif soit majoritaire. Le positif attire le positif mais seulement lorsqu’il est inscrit dans notre matrice et pas seulement par notre mental.

Un autre rituel que j’aime beaucoup c’est de toujours même s’il est très tard prendre soin de me démaquiller, laver, peigner, hydrater…afin de rendre à mon corps ce qu’il m’a offert durant la journée. Cette équation me permet de stabiliser ma fréquence en conscientisant mon corps physique.

Et un dernier pour la route…

J’ai crée un rituel donc une équation me permettant de m’endormir en quelques secondes et sans être réveillée une seule fois par le monde invisible: allongée dans mon lit, je me tourne une fois à droite, puis à gauche puis à droite où je m’endors…si j’oublie ou que je m’endors sur le dos par exemple, je me réveille systématiquement à 3h du matin ou par des chuchotements au creux de mon oreille.

Et vous, quels sont vos rituels ?

0 Comments