Le monde là-bas

J’hésite à me lever. Je sens mon ventre se contracter sans douleur et ce sang chaud se répandre à l’extérieur de mon corps. A ce moment là je n’ose plus bouger, pourtant, leur voix se fait de plus en plus forte. Je voudrais creuser un trou dans mon matelas pour m’y cacher.

J’écouterais le chat miauler devant la vitre et les enfants se pousser dans la salle de bain mais je ne ferais rien. Je verrai la lumière de mon téléphone s’allumée et je ne ferai rien. J’attendrai toute la journée sans bouger jusqu’à ce que le froid de la lune et le noir de la nuit arrive. Alors à ce moment-là seulement, je sortirai découvrir la magie de la transformation.

Mes yeux se referment.

Laissant mon sang coulé dans la terre, je me vois rejoindre mon monde, celui où se cache ma véritable essence de mon être intime. Je prends le temps de libérer cette énergie qui meurt pour laisser une autre naitre, je me roule dans l’herbe et plonge dans un bassin à l’eau turquoise pour ne faire qu’un et accueille cet instant.

Ma créativité s’anime et je suis connectée avec l’esprit du Tout. Je marche au milieu d’une grande bibliothèque rassemblant la matrice du monde et je touche chacun des livres pour me nourrir du Tout. De l’ombre et de la lumière je veux tout savoir pour abandonner mes croyances et pouvoir semer de nouvelles graines pleine d’amour sous toutes ses formes !

Dans les allées, je rencontre d’autres femmes usant leur puissance intérieure pour s’abandonner et découvrir d’autres sources de créativités. Elles ne touchent pas les mêmes livres que moi alors je me demande ce qu’elles préparent comme projets…ce mystère ne devrais plus être trop long car le flux de mon sang diminue. Dommage, il va falloir rentrer.

J’entends encore leurs voix et le soleil qui m’appellent. Je soulève la couette pour vérifier le potentiel carnage et je me lève, nouvelle et pleine d’amour pour ce monde.

0 Comments