Au début, je souriais parce que j’étais persuadée que ce n’était que leurs croyances limitantes au sujet de mes capacités qui les effrayaient. Et puis, j’ai compris plus tard que c’était toujours lorsque ma fréquence était trop haute qu’ils réagissaient comme cela.
Ce combo fréquence haute et corps énergétique dominant peut être très impressionnant je l’admets. Mais sans chercher d’excuse, si vous me rencontrez dans ces conditions c’est que je me suis adaptée à votre fréquence pour mieux vous accompagner ( un ange ne soigne pas un démon et un démon ne soigne pas un ange). Si j’accompagne une personne qui est triste et en basse fréquence je ne peux pas garder ma “bonne fréquence” car je lui semblerait trop indifférente. Bienveillante mais impossible à toucher. La personne ne me confiera pas toute sa souffrance ni la véritable raison de sa présence. C’est pareil dans l’autre sens. Lorsque la personne à une haute fréquence et que je commence à parler, elle ramène tout a elle, elle n’entend rien, elle n’admet rien de sa souffrance. Je dois donc élever ma fréquence pour m’adapter à ce qu’elle est.
Ce qui marque les gens c’est qu’on ne me connait pas ou qu’on ne s’imagine pas que je puisse être dans une fréquence molle ou dure. En effet, elle ne m’appartient pas, même si, de mon côté, il m’arrive que ma fréquence se modifie sous l’effet d’évènements personnels.(mais jamais dans ma cabane)
M’adapter à la fréquence de l’autre, c’est ce qu’il y a de plus difficile. Souvent les gens pensent que partir en transe et lire dans l’âme me fatigue mais pas du tout, ce qui est difficile c’est de modifier toutes les deux heures ma fréquence en faisant parfois des écarts énormes!
Si vous arrivez et que je vous fais peur c’est peut être aussi que je n’ai pas eu le temps nécessaire entre deux séances pour modifier ma fréquence…(en fait j’ai écris cette phrase pour apaiser l’égo des gens qui pensent avoir une bonne fréquence et donc ne pas influencer la mienne négativement parce que ce serait dommage qu’ils se sentent coupables, c’est mon choix de jouer avec tout ça). Je suis programmée pour m’adapter à la fréquence des gens qui sont en face de moi et j’adore ça!
Sachez également que j’essaie pendant toute la première partie de votre séance de modifier votre fréquence et que je le fais souvent pendant que je vous raconte qui je suis. Lorsque cela fonctionne, j’ai fais la moitié de mon travail. Etre sur la bonne fréquence, supprime votre individualité et vous ouvre aux connaissances extraordinaires du monde quantique. Si je n’y parviens pas, je suis obligée de vous déprogrammer moi-même, vous laissant dépendant de l’aide extérieure et sans outil pour créer votre vie.
Je vous aime peu importe votre fréquence et je ne vous demande pas de m’aimer alors tout va bien pour Nous.