Chloë à New York

Le sentiment d’être si petite et si insignifiante que mon instinct de survie est entrain d’activer fortement mon esprit d’équipe.

Eux, ils le savent déjà. Ils ne sont rien seuls. C’est On, c’est You.

Au cœur de cette énorme masse d’être humain individualiste, est installée une conscience collective très puissante à tel point que la matrice de chaque habitant comprend plusieurs équations similaires. Incroyable!

Chaque fois que je scanne un habitant d’ici, il possède l’équation « ici, tout est possible » ou encore « cette ville à une âme » ou encore « je ne suis jamais seul ». Aujourd’hui encore, planquée pour respirer un peu, je scanne derrière la vitre du Starbucks pour comprendre et évaluer la puissance de cette conscience collective. Je me surprends à compter le nombre d’années qu’il faudrait pour que mon équation se répande à la population entière si j’osais en programmer une dans l’un d’entre eux. Le facteur de la mort me pousse à arrêter cette spéculation…

C’est tellement excitant de constater mais aussi de faire partie quelques semaines de cette conscience collective! Ma matrice se modifie chaque jour, le résultat de mon destin aussi! C’est fatiguant tout de même, je me demande comment ils font?

Etre autant interconnecté c’est une très grande puissance de groupe et c’est une superbe découverte, un énorme terrain de jeu, mais malheureusement, je ne dois pas être la seule à le savoir…

Fermez votre conscience collective de temps en temps, afin que personne ne puisse vous manipuler.

Et vous, de quelle conscience collective faites-vous partie ?

0 Comments