Avancer

Seule et enfermée dans ma cabane à 22h avec toutes mes feuilles de brouillons étalées partout, j’explore chacune de mes théories en me demandant s’il faut d’abord que j’arrive à prouver l’existence de l’âme, des quatre corps ou des quinze niveaux de conscience.

Je décide de commencer par prouver l’existence de l’âme. Plutôt facile car de nombreuses études ont déjà commencé dans le monde de la physique mais beaucoup plus complexe lorsque je commence à creuser son contenu qui commence à rebuter certains scientifiques.

Je décide donc de commencer par la preuve de son contenu forçant la logique au concept de l’âme. Elle contient notre origine, nos vies antérieures, nos entre vies, notre génétique transgénérationnelle, notre présent et notre futur. Il serait plus rapide de dire que seule la conscience est à l’extérieure de l’âme.

Ce contenu s’exprime en fonction de la fréquence sur laquelle l’âme se trouve alors je m’interroge de la nécessité de prouver avant toute chose l’existence de cette fréquence qui est mesurable par l’égo et non encore par une machine. (celle-ci étant encore en essai dans une université Américaine)

Peut-être que je peux commencer par ce qui existe !

Les cellules du corps physique, les atomes qui les composent et le vide quantique contenu dans ces derniers représentent la mémoire cellulaire alors si j’étudie leur réaction je pourrais prouver pas mal de mes théories. Mais pour ça il faudrait admettre que le vide quantique est une équation composée par nos quatre corps.

Alors si je commençais par le résultat ? Bien sûr !

Si j’apporte la preuve de mes résultats, il ne pourra plus y avoir aucun doute quant à l’existence des équations donc de leurs mouvements donc de la possibilité réelle de créer sa vie…

Des centaines et centaines de pages d’écriture, de schémas et de calculs pour tenter de prouver l’existence des lois de l’Univers. Croire ne suffit pas, le vivre seul ne suffit pas. La conscience collective a besoin pour s’unir, de preuve et de résultat tellement les religions, les cultures, les lobbys, le new age et autre phénomène de société ont envahi le monde.

Mettre tout le monde d’accord, c’est tout ce que je demande à travers un langage universel.

0 Comments