Trois mois de silence, de recherches, de voyages, d’expériences…

Ça fait si longtemps que j’ai communiqué que je ne sais pas s’il faut d’abord vous souhaiter une
bonne année ou une bonne st Valentin !

Trois mois de silence, de recherches, de voyages, d’expériences métaphysiques, de patience et de résultats qui m’ont rendu plus riche que jamais. J’ai pu aller au-delà du scan individuel ou collectif, j’ai pu scanner le monde, l’espace, le vide, la musique, les vibrations qui nous entourent et qui nous composent. Je suis encore dans cette phase d’excitation où je n’arrive pas à savoir ce que je peux faire de toutes ces connaissances ni même comment l’organiser mentalement pour simplement le partager avec vous.


Alors pardonnez-moi le côté brouillon de cet article il n’a pour but que de renouer avec vous. Mon bureau est un véritable bazar, j’ai très peu écrit, j’ai mal mangé, j’ai peu bougé mais je me suis tellement amusée et tellement nourrie comme j’en avais besoin que cela m’a aidé à prendre la décision de vous recevoir uniquement le matin en séance individuelle pour garder encore un peu de ces moments exceptionnels !

J’ai étudié les ondes électromagnétiques, la musique et les mouvements ondulatoires afin de proposer d’autres outils permettant de modifier la fréquence.

J’ai cherché à comprendre comment nos quatre corps engrammaient une prise de conscience car nous sommes nombreux à entendre, lire, comprendre mais sans engrammer l’information donc sans changement notoire dans notre vie.

J’ai cherché l’équation qui mettrait fin au processus de l’obésité c’est-à-dire des personnes porteuses de la blessure d’humiliation qui enferment leurs émotions dans leur corps.

J’ai cherché à comprendre pourquoi il y avait une accélération du niveau de conscience de la population mondiale mais sans modification de la fréquence moyenne de cette dernière.

J’ai cherché à comprendre pourquoi les gens qui s’intéressent aux régressions sous hypnose ou autre afin d’accéder à leurs vies antérieures sont toujours des rois, écrivains, soldats mais jamais des mendiants.

J’ai cherché de nouvelles équations afin de mieux maitriser nos blessures pour stabiliser la fréquence.

J’expérimente l’équation de la loterie pour calculer la propagation de l’onde correspondant à l’abondance.

Je cherche toujours à comprendre quel niveau de conscience de nos propres blessures il faut avoir pour se libérer des maladies potentiellement mortelles.

J’ai cherché à comprendre quelles formes de vibrations étaient celles de l’interplanétaire.

J’ai cherché les équations du bonheur dans le couple.

J’ai cherché les équations qui permettaient de concevoir une fille ou un garçon.

J’ai cherché à comprendre s’il y avait véritablement un sens à chercher et comprendre toutes ces réponses… s’il y avait un réel intérêt collectif ou bien si je ne servais que mon propre égo.

Je pourrais écrire comme ça pendant des heures tellement que le temps de ces nouveaux après-midis continue d’emmener mon âme vers la science et la transcendance.

Ce matin, c’est mon égo qui m’a rappelé à vous, qui me rappelle que voyager dans l’ombre et la lumière n’a de sens que si ces derniers sont partagés.

Ces expérimentations vécues pendant mon absence peuvent peut-être vous intéresser, dans ce cas, je partagerai volontiers avec vous.

Chloë

0 Comments