Chloë Serres

L’amour universel est le seul état d’être et donc le seul sens de la vie terrestre qui fait évoluer notre âme.

Latest Posts

facebook instagram medium

Qui suis-je ?

Suis-je un nom ? un métier ? des valeurs ? des sentiments ? un savoir ? Tous ces visages suffisent-ils à me définir ? Que souhaitent connaitre mes lecteurs ? Comment puis-je influencer les autres positivement si je ne ne cultive pas l’authenticité ici et maintenant avec toi ?

Je dois te donner les grandes lignes pour que tu sois prêt(e) à lire des articles parlant d’amour, de mort, de sexualité consciente et positive, de porno féminisme, de spiritualité et de chamanisme. Bref, pas le choix, je dois déballer…


Pour les plus rationnels je peux m’expliquer au plus vite en commençant par dire que je m’appelle Chloë et que je suis une femme qui aime la vie et les gens, que je suis une mère très attentionnée mais flippée, une femme très amoureuse, une amie complètement perchée, une technicienne du bâtiment reconvertie, une chamane pleine de gratitude et enfin une fan de la chanteuse LP et des chips au piment. Si cela vous suffit, je vous invite à lire le prochain article.

Nous savons tous (tes) que derrière chaque visage se cache une histoire, et oui ! Sinon je ne serais pas en train de raconter ma vie !

J’ai eu pourtant une enfance bien ordinaire, dans une ville ordinaire, des parents divorcés ordinaires, une grande fratrie ordinaire et une vie scolaire médiocre accumulant les « neuneu » et « heureusement elle est gentille » me retrouvant plusieurs années dans la case des simplettes hypersensibles.

Heureusement, et cela a changé ma vie, c’est lors d’un énième test cognitif que j’ai compris qui j’étais et que la case « personne à quotient émotionnel supérieur » me convenait. J’ai grandi et développé beaucoup de compétences qui ne servaient donc pas qu’à pleurer devant Candy !

Très jeune j’ai obtenu tout ce dont rêve une jeune femme carriériste et matérialiste et pourtant…

  • Après avoir eu le poste dont rêvait mon égo je me suis très vite ennuyée…
  • Après avoir eu des maisons, des voitures, des vacances au soleil et un aquarium d’eau de mer, je me suis vite demandé qu’en était le sens…
  • Après avoir eu le mari, deux enfants et un chat parfait, je me suis vite posée des questions sur la tristesse que je ressentais tout de même au quotidien …
  • Après avoir perdu mon époux et ma fille ainée dans un accident de la route je me suis vite demandé pourquoi les autres avaient autant de peine pour moi…
  • Après avoir supporté des souffrances physiques et morales en sortant vivante de cet accident je me suis vite aperçue qu’elles voulaient me faire passer un message….
  • Après m’être retrouvée seule avec ma petite dernière, elle aussi rescapée, je me suis vite demandée comment lui apporter toutes ces réponses un jour…
  • Après un long apprentissage auprès d’un guide très spécial je me suis vite demandée si je n’entendais pas des voix…

C’était trop de questions sans réponses.

Alors je suis partie. Loin. Très loin. La Réunion. Je ne savais pas où ça se trouvait mais l’île m’appelait.

Chaque jour de cette nouvelle vie je me transformais un peu plus en moi. J’ai obtenu les réponses à mes questions, j’ai perdu mon ego, j’ai lâché prise jusqu’à m’abandonner au rythme des vagues pour écrire ce que les voix me disaient.

Puis mes mains ont commencé à me brûler, j’ai dansé sur le son des tambours, j’ai soufflé de l’amour à ceux qui souffraient, j’ai entendu l’âme des bébés venir me chercher, j’ai reconnecté des âmes égarées et j’ai vu la sauge dissiper les esprits. Convertir le monde à l’amour universel et inconditionnel est désormais mon chemin de vie.

L’univers a posé devant moi chacune des pierres menant aux réponses pour me demander aujourd’hui de répondre aux questions des autres. Je veux tendre ma main vers toi pour t’accompagner dans le monde où tout est joie, où tout s’explique et où tout est amour.


LOVE IS GOOD THERAPY est une source d’amour pour toutes les personnes qui en éprouvent le besoin.

Si vous avez aimé cet article, je vous invite à découvrir les autres sur mon Medium.

Chloë – soul, sex and love