Mes expériences, suite

J’aimerais ici vous donner plus de détails concrets.

Je cherche tout d’abord à découvrir différents moyens, différents outils pour monter et descendre la fréquence d’un être humain. Bien entendu j’ai besoin d’étudier ce phénomène en unité de temps et d’impact dans la vie quotidienne des sujets.

Je recherche 2 volontaires en fréquence haute et 2 volontaires en fréquence basse.

Pour les 2 personnes en fréquence haute j’ai besoin de personnes qui se sentent invincible, guerrier, impatient, nerveux présentant des douleurs type maux de tête, maux de dos, crispation mâchoire, tendinite…des personnes qui sont très vite agacées par les autres, qui défendent fortement leurs convictions et pour qui le temps passe trop vite.

Pour les 2 personnes en fréquence basse que je recherche, j’ai besoin que ce soit des personnes qui se sentent tristes, perdues, apeurées, victimes et prisonniers de leur passé. Leur douleur peuvent être maux de ventre, dépression, cancers. Ils peuvent se sentir seul.e, isolé.e pensant parfois à la mort.

Sachez que mes expériences d’après se porteront sur la programmation et que je serais à la recherche de personnes dans une bonne fréquence quotidienne et d’autres en difficultés à gérer leur fréquence de façon régulière pour analyser l’impact de la fréquence sur les programmations réalisées ensemble. Il est entendu que ce n’est pas l’objet de votre programmation qui m’intérresse, (vous pourrez donc choisir ce qui compte pour vous) mais plus la réalisation de la programmation sur une fréquence type.

Quelques infos supplémentaires :

Il faut vivre sur l’ile et pas trop loin de mon bureau à la Ravine de Cabris pour faciliter les échanges du vendredi;

Il faut être disponible au moins deux vendredis par mois à partir de 16h sans contrainte d’horaire de fin et à compter du mois d’août jusqu’en septembre;

Il faut avoir confiance en moi, être dans la bienveillance et accepter d’aller jusqu’à la fin du projet (août à septembre);

Certaines expériences pourront se dérouler à l’extérieur dans un environnement défini à l’avance;

Je donnerais avec grand plaisir plus d’informations lors de mon prochain Live le 20 Mai à 20h pour répondre à vos questions éventuelles.

Enfin, pour vous vendre un peu mieux l’idée, sachez qu’en plus d’apprendre et de vous entrainer à gérer votre fréquence, je prendrai très grand soin de votre matrice à chacune de nos rencontres.

Déroulé d’une séance d’expérience :

Rencontre et présentation

Test de votre fréquence

Echange à ce sujet

Tests divers : son, odeur, le rire, la canalisation du corps dominant, le toucher, la voix…sur un temps donné

Echange et test de fréquence à nouveau

Si vous correspondez à tout cela et que l’aventure vous tente merci de m’envoyer votre prénom, votre âge et dans quelle catégorie de fréquence vous vous situez, je ne manquerais pas de contacter très rapidement.

Avec amour,

Chloë

0 Comments