L’instant présent existe seulement lorsque nous sommes dans la bonne fréquence donc lorsque l’égo est rangé au placard.
Il ne se manifeste plus.
Il y a de nombreuses personnes qui recommandent la méditation pour « s’ancrer » ou pour ressentir cet état « d’instant présent ». Seulement, il ne dure pas parce que nous oublions de stabiliser cet état dans chaque moment de notre vie.
Pour cela, nous devons savoir qui nous sommes : découvrir profondément chacun de nos corps (mental, physique, émotionnel et énergétique) pour en comprendre le fonctionnement et le respecter même dans la conscience collective. La spiritualité est le chemin vers soi pour vivre justement ce que l’on est.
La bonne fréquence nous permet donc d’expérimenter l’instant présent. Il ne tient donc qu’à nous de prendre conscience de nos corps et de leur fonctionnement.
Il est important également de se rappeler que chaque être vivant possède une vibration qui peut osciller de bas en haut ou de haut en bas, avec beaucoup de facilité et qu’il est parfois nécessaire de faire appel à notre égo en montant ou descendant cette dernière pour appréhender certaines expériences de la vie.
Je vous souhaite de découvrir votre âme à travers le plus beau chemin, c’est-à-dire celui que vous aurez choisi d’emprunter pour vivre enfin le meilleur de vous.