Le New Age

Quant pour certains, ce n’est qu’une déformation honteuse de cultures et religions respectables, pour d’autres encore, c’est le moyen de revendiquer et de représenter l’intuition, leurs émotions ou plus simplement ce qu’ils sont. Enfin, bien qu’il reste de très nombreux autres avis sur le sujet, c’est aussi très souvent l’affirmation d’une réalité qui serait sur d’autres plans, dans des mondes parallèles ou accessible seulement lorsqu’on a un don.

Et ce n’est pas tout, le New Age c’est une guerre entre les bons et les méchants, les stupides et les limpides, il y aurait les sensitifs et les scientifiques, il y aurait ceux qui se respectent et les autres qui se font respectés, il y aurait les fous et les vaillants…

Le monde cherche à comprendre ce qu’il ressent, ce qui l’entoure, le sens de son existence, sa sensibilité, ses intuitions et cela se traduit par nos vérités, nos expériences, nos coïncidences, nos constructions de pensées, nos rencontres, nos découvertes, nos lectures, nos perceptions, nos croyances, nos échanges mais également nos limites.

D’autres préfèrent croire au hasard, au rien, au trou noir vide et inexplicable.

Enfin, d’autres parle de Dieu, d’univers, de conscience, de vaste, de plusieurs monde, d’éveil.

Tout ceci peut varier, changer, se moduler, s’altérer au fur et au mesure de l’existence parce que ce sont nos expériences qui nous amène à ce que l’on est à chaque instant.

Alors pourquoi cette guerre des mondes matériels et invisibles?

La Vie.

La vie s’organise et se désorganise autour de sujets récurrents qui s’affrontent depuis des siècles pour que naissent des expériences. Les expériences nous permettent d’approfondir notre niveau de conscience ainsi que notre champ de conscience et c’est bien là, le sens qu’à la vie.

Que vous croyiez aux fées, aux anges, aux univers parallèles, aux entités, aux fantômes, aux pierres ou à rien d’autre que ce que vos yeux peuvent matérialiser qu’importe, tout ceci n’est qu’expérience.

Le plus important est de respecter le filtre construit par chacun d’entre nous afin que chacun puisse aller au bout de sa propre expérience. Il n’est pas nécessaire d’avoir le même filtre pour s’entendre. Le seul moyen que les Hommes parviennent à la Paix c’est qu’ils oscillent dans le même écart type de fréquence.

Pour cela, il faut découvrir ses quatre corps et comprendre leur fonctionnement.

Savez-vous comment ?

0 Comments