La transe comme expérience

J’ai emmené en transe une personne en haute fréquence pour tenter de la séparer de son égo et observer le mouvement de sa fréquence. C’est le sujet 22.

D’abord je lui demande de respecter une alimentation sans viande et sans sucre pendant une semaine.

Puis nous procédons à une séance pour un approfondissement d’elle-même avec la recherche de ses quatre lignes : mission, animal, élément et corps dominant.

J’entraine le sujet 22 à la méditation pendant plusieurs heures.

Puis vint le jour de la transe au tambour.

Résultat immédiat : dissociation parfaite, état mental perturbé, émotionnel rempli, physique secoué mais animé positivement et énergétique apeuré mais heureux d’avoir pris toute la place.

Résultat à moyen terme : les quatre corps ont enregistré l’évènement et tentent de rester souder. Le quotidien a l’air lourd ou moins intéressant. Le sujet souhaite recommencer l’expérience par peur de ne plus ressentir cet état d’apaisement. Le sujet a peur que ça ne dure pas. Solution : trouver un moyen de partir en transe régulièrement ? Une fois par mois ?

Résultat à long terme : le reset ne dure pas. Les équations principales influences à nouveau sa fréquence vers une trop haute. Partir en transe tous les mois suffirait il ? conviendrait-il à tout le monde ?

Aligner ses quatre corps en vivant des expériences fortes dans un autre corps que celui qui domine permettrait-il à la fréquence d’être mieux gérer ?

Encore beaucoup de travail et de pistes…il me faut plus de sujets, plus de jours pour y travailler, plus d’échange avec vous tous…

Une soirée ça vous dirait pour en parler ? Vous auriez peut-être des idées à me partager ?

J’attends vos retour pour organiser ça.

0 Comments