La souffrance

Je reçois beaucoup de messages de personnes en grandes souffrances que mon agenda ne me permets pas de venir en aide et j’en suis sincèrement désolée.

J’invite les thérapeutes de la Réunion, sincères, authentiques et humbles à m’envoyer leurs coordonnées afin que je puisse les partager à ces personnes en souffrance.

Même s’il est utile parfois de faire de la compassion un métier, n’oubliez pas qu’il n’y a pas besoin d’être thérapeute pour ouvrir son coeur, prendre le temps d’écouter quelqu’un, de chercher des solutions ensemble car nous possédons absolument tous cette qualité.

Aussi, et je ne cesserais jamais de le dire et de l’écrire, nous sommes tous doté d’un super pouvoir qui nous permet de diminuer très largement la souffrance mentale, physique et émotionnelle: la méditation.

C’est une arme redoutable que notre corps énergétique produit quand on veut et où on veut. C’est un grand pouvoir qu’il faut apprendre à maîtriser pour ressentir ses effets. Il agit comme un thermostat. Ce fabuleux régulateur permet de diminuer l’intensité de nos souffrances, de modifier notre fréquence et même bien plus encore…

Et si vous ne savez pas encore méditer?

Nos fluides s’occupent de tout : suer, uriner, expirer, pleurer, se moucher servent à évacuer nos mémoires cellulaires alors écoutons notre corps et ne nous privons pas de ces libérations.

Tous les êtres sensibles cherchent à éviter et supprimer la souffrance : du moustique à l’être humain, notre mission à tous est d’être heureux alors donnons-nous la main et aidons-nous. Ne laissons personne souffrir.

Le Daläi Lama à écrit : “Notre but principal dans cette vie est d’aider les autres. Et si vous ne pouvez pas les aider, au moins ne leur faites pas de mal.”

Avec amour,

Chloë

0 Comments