La fréquence change

Je suis d’accord pour dire après observation, que les gens s’intéressent de plus en plus à la spiritualité et au développement personnel. Cela leur permet de découvrir un chemin vers leur source, leurs véritables Moi. Ainsi ils sont plus alignés avec eux-mêmes, ils font ce qu’ils sont. Pour moi, cela signifie qu’Ils deviennent de plus en plus conscients de leurs quatre corps : physique, mental, émotionnel et énergétique.

Cela leur permet de vibrer sur une meilleure fréquence, parfois plus basse, parfois plus haute que ce qu’ils avaient avant d’en prendre conscience. Par conséquent, Le niveau à la surface de la Terre augmente mais cela ne change pas encore le monde. Pour cela, il faudrait que la majorité des gens sur Terre arrivent à stabiliser leur fréquence alors qu’ils n’en sont qu’à la découverte de cette dernière.

D’ailleurs, lorsqu’ils découvrent un autre de leur corps, ils souhaitent se définir par ce dernier nouvellement découvert, le temps d’apprendre de lui. Par exemple, ils découvrent le corps énergétique et veulent pratiquer des soins énergétiques. Ils découvrent leur corps émotionnel et veulent devenir coach. Ils découvrent leurs capacités mentales et veulent beaucoup d’argent. Ils découvrent leur capacité physique et souhaite convaincre les autres que leur santé dépend de leur découverte.

Nous ne devons pas choisir un de nos corps mais comprendre qu’ils fonctionnent tous ensemble.

Des choses s’améliorent mais pas suffisamment pour vivre ensemble, pour accepter que toutes les formes de pensées soient à prendre en compte pour ne faire qu’un.

L’ouverture de conscience qui se fait de vies en vies nous permet de percevoir le monde de plus en plus l’amour dans le monde, de plus en plus UN. L’ouverture de conscience d’une personne se fait grâce aux successions des expériences de la vie et non grâce aux livres, conférences, coach ou guide qui sont eux des outils de connaissance.

Grâce à ce connaissances, nous pouvons prendre conscience de ce qui est et de ce qui n’est plus notre vérité. Alors, à ce moment-là, c’est que nous sommes sur le chemin de notre propre éveil, nous construisons une vie pour que celle-ci nous permette d’agrandir notre perception de l’amour dans la matière.

Avoir conscience que l’on a quatre corps est essentiel pour que chacun vibre sur la bonne fréquence afin que chacun soit acteur de sa propre vie à son propre rythme.

De nombreux peuples ont déjà ces connaissances. Désormais, il faut continuer d’expérimenter ces connaissances afin de les assimiler pour faire évoluer notre conscience tout en en faisant profiter les autres et notre Terre.

0 Comments