Intro Avril 2022

Depuis le siècle dernier, les scientifiques ont étudié les réactions des atomes permettant de prouver le déterminisme c’est-à-dire qu’ils ont réussi à prouver que toutes les actions humaines sont liées par une chaine d’évènements antérieurs. Ce qui donne crédit au DESTIN.

Depuis le siècle dernier également, alors que la majorité des physiciens tentent de prouver cette chaine continue d’évènements, d’autres ont découvert au contraire une discontinuité des ondes prouvant qu’un phénomène indétectable se produit sur la chaine de particules. Les premiers scientifiques parlent de hasard et les autres cherchent à comprendre ce « hasard » qu’ils voient plus comme une boite noire fermée contenant l’équation de l’invisible.

Ce n’est pas parce que nous n’avons pas les instruments nécessaires à l’étude de cette boite noire, qu’elle n’existe pas. Nous savons juste qu’elle existe mais ne connaissons pas son fonctionnement.

Les discontinuités aléatoires amènent à comprendre que tout n’est pas écrit mais plutôt que notre champ de conscience, donc nos atomes interfèrent avec ceux qu’ont étudient.

Ce qui conduit à dire que le destin est bien écrit mais qu’il est aléatoire en fonction des ondes que nous émettons.

Il y a donc plusieurs façons de se construire un futur sympa :

Effacer, modifier, travailler sur chacune des blessures et traumatismes du passé pour que le résultat du déterminisme vous donne un résultat de vie sympa, apprendre à gérer l’onde de fréquence pour qu’elle se déplace uniquement dans un écart type dite agréable ou bien encore considérer les deux comme importantes : la matière et l’holomatière.

Et vous, croyez-vous au hasard ou êtes vous plus synchronicité?

0 Comments