Fréquence

Certaines personnes n’ont jamais vécu dans leur état de bonne fréquence puisque celle-ci est largement influencée par celle de nos parents qui peuvent, eux, n’avoir jamais non plus connu leur fréquence de base.

S’il y a bien une chose difficile à expliquer avec des mots c’est bien cette fréquence de base car notre niveau de conscience ne la traduira pas de la même façon.

Certains me parlent de plénitude, quand d’autres me parlent de calme, d’amour inconditionnel, de bonheur ou même de légèreté, de vie facile, douce, de richesse, d’instant présent… N’est ce pas des notions que l’on a tendance à chercher au travers de projet tel que devenir millionnaire, propriétaire, être en couple, vivre sur une île au soleil, arrêter de travailler ou être en bonne santé ?

Certains expérimentent pourtant tout cela mais jamais ils n’exprimeront les mêmes ressentis que les adjectifs du paragraphe précèdent.

Et non, parce que vous le savez déjà que ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur mais le bonheur qui constitue l’argent, que ce n’est pas d’être en bonne santé qui rend heureux mais bien le bonheur qui nous permet d’être en bonne santé !

Alors vous attendez quoi pour vous rendre heureux ?

Quelle est votre fréquence de base ? Comment y parvenir chaque jour ?

Ça, ce sont des questions existentielles qui méritent notre attention.

A toutes celles et ceux qui m’aident à participer à l’avancée de ces réponses, je vous dit MERCI.

0 Comments