Etre connecté à son élément

Dans le cadre de la philosophie naturelle, la théorie des quatre éléments est une façon traditionnelle de décrire et d’analyser le monde. Aristote, Stoskopff, Wolfort mais aussi de nombreux peuples utilisent les éléments pour comprendre le monde.

Moi, je perçois l’élément dans la matrice des gens en scannant la proportion de l’énergie masculine et féminine ainsi que la structure des équations c’est-à-dire son mouvement et sa régularité.

Nous avons besoin des quatre éléments pour vivre mais connaitre son élément nous permet de se protéger, de se nettoyer, de se guérir et de comprendre notre fonctionnement pour équilibrer soi-même son masculin et féminin.

En étant connecté à son élément chaque jour, notre fréquence évite les variations en nous encrant dans la matière plus profondément.

Parfois les gens sont étonnés de leur élément car ils ne connaissent pas sa définition : non, ce n’est pas celui qu’on préfère. Nous pouvons être Eau et avoir peur de l’eau, même si cela révèle souvent une personne avec une mauvaise fréquence. Se réconcilier avec tous les éléments est nécessaire pour pouvoir les utiliser car au-delà du lien que l’on a avec l’un d’entre eux, ils nous sont tous utiles pour créer un équilibre dans notre vie.

Depuis toujours, lorsque je m’apprête à lire l’âme de quelqu’un, je commence toujours ma transe par la formule suivante : Déesse de l’eau, de l’air, du feu et de la terre, règne animal et monde invisible accepte que je puisse entrer dans l’âme de …dans la lumière vraie. Cette formule est en réalité une équation de sécurité qui me permets de visiter l’autre dans l’entièreté de son âme et il semble apparemment (parce que je ne sais pas d’où me vient cette formule) que les éléments sont encore ici dans ma pratique, une image forte de notre composition intérieure.

Fermez les yeux et osez voyager dans votre monde pour découvrir votre élément et donc votre fonctionnement qui est la clé de votre équilibre.

0 Comments