Dessine moi la vie

Si je savais dessiner, je dessinerais quatre épaisseurs d’un corps humain afin de rappeler en premier lieu que nous avons quatre corps à conscientiser : le physique, le mental, l’émotionnel et l’énergétique.

J’ajouterai un nuage au-dessus des corps symbolisant la conscience.

Je ferais plein de petits points bleus partout pour ne pas oublier que tout est atomes comme des pixels. Ceux de nos corps contiennent notre mémoire cellulaire, c’est l’âme.

Sur les feuilles en dessous du dessin, je décomposerais geste par geste la vie de cet humain pour recréer son passé. La feuille que je positionnerais par-dessus, serais ses gestes du futur. Pour les connaitre j’additionnerais son passé et son présent (Karma, destin, déterminisme).

Je prendrais à présent une autre qualité de papier sur lequel les pixels donc les atomes auraient une fréquence différente donc une forme différente et je redessinerais le même bonhomme avec son passé, son présent ainsi que son futur.

Certainement que de loin, les deux tas de feuille se ressemblent sauf qu’il n’en est rien car lorsque les atomes ont une forme différente, l’histoire du passé, du présent et du futur est différente. Dès lors que nous changeons de fréquence, les trois dimensions (passée, présent, futur) se modifient aussitôt et cela même rétroactivement car à tout moment nous pouvons changer de fréquence.

Pourquoi je souhaite dessiner cela ?

Parce que de l’ignorance de cette fréquence sont né de nombreuses définitions arbitraires du bonheur, du bien et du mal ainsi que de très nombreuses vérités au sujet du hasard et de la destinée.

Pourquoi ne pas étudier et gérer la fréquence du monde plutôt que celle du résultat qu’elle crée sous forme de matière ?

Si tout est vibration, apprenons à la maitriser afin d’être chacun maître de ce monde.

Si quelqu’un sait dessiner je serai ravie de découvrir son œuvre…

0 Comments