Cyclone

Je trouve que c’est une jolie croyance alors je me contentais d’un sourire mais vous savez qu’ici, je vous partage mes recherches, mes vérités alors voici ce que j’en pense…

D’abord revoyons quelques notions…

Notre conscience individuelle est reliée à de nombreuses consciences collectives et cela nous permet d’être connecté les uns aux autres.

Notre conscience individuelle comprend nos quatre corps : le mental, le physique, l’émotionnel et l’énergétique.

Chacun de nos corps peut être rattaché à une conscience collective différente. Par exemple lorsqu’on dit : « nous les blondes » ou encore « nous les fumeurs »…

Notre corps physique, est lui, connecté à la Terre formant une conscience collective de matière que l’on nommera UN.

Passons au lien avec le cyclone…

Le cyclone est créé entre la terre et la couche d’ozone donc est un élément faisant parti de la conscience collective de la matière UN.

Les atomes de nos cellules comprennent de la mémoire cellulaire s’additionnant entre elles et forment un résultat R à chaque instant. Le cyclone fonctionne de la même façon puisqu’il n’est composé que d’atomes.

Si la conscience collective UN se modifie à partir de nos interactions et interconnexions, on peut donc dire que la constitution et le comportement du cyclone est largement influencé par UN.

Si l’on revient à notre individualité donc à notre conscience individuelle, on a tendance à dissocier le cyclone (et à sortir de UN) pour l’étudier de l’extérieur et en sortir un raisonnement individuel dont le raisonnement : « le cyclone passe pour nettoyer ».

La création du phénomène…

Si l’on observe le cyclone à travers la conscience UN, nous constatons que sa fréquence est la même que lorsque nous sommes en colère contre le monde, le système, l’état, le voisin, le virus, les vérités des autres en bref, contre notre propre conscience collective humaine. Nous sommes de véritables tourbillons d’énergie haute et basse brassant du vent les uns contre les autres.

La physique quantique a largement démontré que si nous attirons ce que nous sommes c’est parce que nous le créons bien avant. Alors peut être que l’on pourrait accepter que le cyclone est une création collective de UN et qu’il nous rappelle, tel un miroir de son créateur, qu’il est tant de prendre soin de notre fréquence pour diminuer l’intensité de notre vibration.

La conséquence…

Le vent est une matrice composée d’atomes qui vibrent alors lorsque la fréquence de ce dernier monte, le vent devient cyclone.

Le lien….

Notre conscience individuelle et collective de UN, doit comprendre à travers le cyclone que notre fréquence est mauvaise et qu’il est temps de se poser, de repenser, de reconstruire notre UN avant que nous nous détruisions complétement.

Observons le monde à travers la conscience collective matière UN afin que les guerres, les virus, les phénomènes météorologiques afin que toutes formes de fréquences hautes ou basses puissent être conscientisés et perçu depuis UN et non comme une fatalité extérieure dans nos yeux de conscience individuelle.

Engageons-nous à prendre soin de notre fréquence afin que celle de la Terre s’apaise aussi. Nous ne faisons qu’un dans la conscience de matière UN alors prendre soin d’elle c’est avant tout prendre soin de nous.

Merci au cyclone de nous le rappeler en nous obligeant à prendre soin de nous d’abord.

0 Comments