Ce qui me fait râler!

Non pas que je sois fatiguée de déprogrammer mais plutôt fatiguée de constater l’émergence de nouvelles croyances telles que la peur et la colère menant à des fréquence très haute ou très basse.

De qui et de quoi s’agit-il exactement ?

Je pense à toutes ces personnes qui s’éveillent, à toutes ces personnes qui cherchent un sens, à toutes ces personnes qui cherchent des réponses, des vérités, à toutes ces personnes qui n’arrivent pas encore à accéder par elle-même au monde invisible parce que d’autres leur font croire qu’il faut avoir un don, une capacité, une histoire ou un niveau de conscience suffisamment haut. Ces visionnaires souhaitent faire du bien en partageant leur perception mais ne se rende pas compte que leur réalité créée des croyances négatives chez d’autres.

Arrêtons de croire que nos perceptions, notre vérité, nos opinions personnelles sont bonnes à être partagés sur la toile.

Je crois que c’est pour cette raison que je n’ai pas sortie mon livre, des tas de personnes publient leur vérité comme s’il voulait délivrer le monde de l’ignorance alors qu’il ne s’agit que de leur égo.

Je souhaiterais que chaque individu accède par lui-même à son monde énergétique et qu’il n’ait plus besoin d’adhérer ou de critiquer les vérités des autres.

Bien sûr qu’il y a des lumières, des guides, des sages qui permettent d’y voir plus clair, mais plus clair en vous et non au travers de leurs croyances !

J’aimerais que le monde entende qu’il existe autant de vérités que d’être vivant car enfin nous pourrions vivre ensemble quel que soit nos perceptions. Alors nous n’aurions plus à nous nourrir des autres et les fées cohabiteraient avec la 5ème dimension, les anges ainsi que toutes les formes de langage de l’énergétique.

Je souhaite rajouter également que ce ne sont pas les différents langages qui sont en cause ni même celles et ceux qui les perçoivent mais bien la fréquence dans laquelle on vibre et partage son mondes et ses messages.

Comment savoir que la fréquence de quelqu’un est trop haute et qu’il vaut mieux s’enfuir et supprimer son abonnement ?

Voici quelques indices :

– Ils/elles parlent d’amour inconditionnel comme si c’était un but à atteindre

– Vous êtes soit des moldus soit des éveillés

– Ils/elles prétendent avoir un don, être spécial(e), choisi(e) ou en communication directe avec “là-bas”

– Ils/elles vous expliquent que le monde va mal

– Seuls les meilleurs passeront dans l’autre dimension

– Vous avez été un chaman dans une autre vie

– Ils/elles confondent confiance en soi et égo surdimensionné

– Ils/elles vous parlent de leurs canalisations comme une vérité à diffuser partout autour de vous

– Ils/elles vous disent s’il faut ou pas se faire vacciner parce qu’ils savent ce qui est juste pour les autres

– Ils/elles créent une conscience collective de croyances et non d’amour inconditionnel

Rappelez-vous ceci:

Nous détenons tout le savoir lorsque nous comprenons que nous ne savons rien.

Nous découvrons Notre vérité lorsque nous regardons seulement en nous.

Nous découvrons La vérité du Monde lorsque nous additionnons les 8 milliards d’êtres humains multiplié par leur nombre de vie et d’expérience.

Aucune spiritualité, aucun précepte, aucune croyance, aucune religion, aucun don ou pouvoir ne permet plus de réaliser sa mission de vie qui est pour tous d’expérimenter l’amour dans la matière.

Entourez-vous d’amour et de la vérité des autres mais avant tout, chercher à découvrir la votre!

0 Comments