J’ai juste envie de vous dire que ce que je pense n’a pas d’importance car ma perception du monde n’est pas la votre et qu’elle n’est pas moins bonne ni meilleure. Mes réponses ne peuvent satisfaire les votre puisque nous ne vivons pas dans la même réalité.
Nos réponses ne sont que le résultat de nos expériences vécues. Nos expériences étant elles-mêmes orientées par notre ouverture de conscience. Chacun de nos points de vue deviennent dès l’instant qu’ils sont créés, une nouvelle et unique réalité dans le monde.
Seules les expériences nous permettent de changer d’avis, aucune personne ne pourra vous convaincre, aucune vidéo ou article pourra vous faire changer d’avis. Même le pouvoir des mots a ses limites. Arrêtons de nous battre, arrêtons de croire qu’il y a une seule bonne réponse, acceptons qu’il y en ait sept milliards.
Une personne avec une ouverture de conscience très grande sait qu’il ne sait rien,
Un groupe de pensées même immense, ne forme pas non plus la bonne réponse,
C’est l’ensemble des résultats de chaque niveau de conscience qui forme le bon résultat. Nous tous réuni formons la bonne réponse.
Lorsque nous écouterons la réponse de chacun sans chercher à lui répondre, nous trouverons toutes les réponses et donc la réponse.