Lorsque je voyage dans la matrice des gens qui n’ont pas encore 28 ans, je m’aperçois qu’ils sont encore entrain de se demander qui ils sont. Je vois qu’ils expérimentent ce qu’ils connaissent déjà, je vois qu’ils se battent pour réussir à faire une boule de ce qu’ils sont mais que sans cesse cette boule se modifie.
Puis, entre 28 et 33 ans tout ça se stabilise. Les gens conclue ainsi : “j’ai bien souffert mais je ne serai pas la femme/l’homme que je suis aujourd’hui si je n’avais pas vécu tout ça ». Et voilà, nous y sommes, la transmutation est terminée!
A 28 ou 33ans, nous sommes le résultat complet et mélangé de nos vies antérieures, notre transgénérationnel et l’ensemble des nouvelles équations créées depuis cette incarnation. Nous sommes cette boule de cellules gorgées de mémoires qui va nous permettre d’expérimenter la vie.
Et oui, nous mettons tout ce temps pour « récupérer et mélangé» tout cela. Ce qui signifie que nous expérimentons la vie jusqu’à cet âge (28/33ans)en faisant principalement de la révision dans le but de se « remémorer » les différentes définitions d’amour que nous avons comprise lors de nos anciennes vies.
A 28 ou 33 ans, nous vivons souvent un évènement important qui va marquer notre vie nous permettant de prendre conscience de ce que l’on est maintenant que les révisions sont terminées.
Pourquoi je parle de révision?
Ce que nous vivons jusqu’à cet âge, nous a déjà permis de faire évoluer notre conscience. Nous ne l’avons pas forcément vécu mais déjà assimilé oui. Je vous l’ai déjà dit, peu importe ce que nous vivions, nous arrivons toujours à conclure de façon à faire évoluer notre niveau de conscience.
Nos parents, toujours plus jeune en niveau de conscience et choisi pour exactement pour cela, nous permettent à travers leur perception du monde plus limité que nous, de nous souvenir au fur et à mesure, de ce que nous avons déjà compris. Je répète que ce n’est pas en terme de vécu mais de perception du monde dont il s’agit.
A 28/33ans, Nous commençons alors sérieusement notre mission de vie, c’est-à-dire que nous commençons enfin à vivre des expériences nous permettant d’élargir notre définition de l’amour. Nous nous servons des milliards d’équations inclus dans notre matrice pour créer les lignes temporelles de notre libre arbitre d’aujourd’hui.
Il n’y a pas de bon ou de mauvais karma, il n’y a que des expériences différentes nous permettant chaque jour d’en apprendre un peu plus au sujet de l’amour dans la matière.